La maison d’édition jeunesse spécialiste de l’Aquitaine !

Les éditions Milathéa, maison d'édition jeunesse d'Aquitaine, en Gironde, developpe une collection documentaire pour les enfants. Retrouvez au fils des pages de nos documentaires jeunesses des informations sur la Gironde, les Landes, les Pyrénées, le Lot-et-Garonne, la Dordogne, bref, toute l'Aquitaine. Cette maison d'édition jeunesse basée en Sud-Gironde fera aussi d'autres livres pour enfants, des romans, des BD, sur notre patrimoine Girondin et Aquitain, mais chut, pas tout à la fois ! Les enfants de Gironde, ceux d'Aquitaine, les enfants qui aiment les livres sur leur région devront attendre un petit peu que tous les parents aquitains découvrent et connaissent les éditions Milathéa, la maison d'édition jeunesse Gironde, Landes, Pyrénées, Lot-et-Garonne, Dordogne, bref, la maison d'édition jeunesse Aquitaine !


©Milathéa 2012. Droits réservés

Connais-tu cette région ? Accueil Catalogue Milathéa en détails Contact Pour les pros Milathéa communication Contact : info@milathea.fr

Rejoignez notre page facebook et suivez notre actualité


 Qui a dérobé Dédé la gouaille, Marie et René le charcutier ? Le marché des capucins est le théâtre de vols de victuailles. Notre héros d’un jour, discret mais habitué des Capus, en­treprend de mener l’enquête dans les rues de Bordeaux.


Auteur : Olivier Balt

http://olivierbalt.wix.com/abcddemescontes



Souple à rabats 48 pages

Format 18  x 13,5 cm

ISBN : 979-10-90535--19-0

6,90 €

Découvrez un extrait

Ouvrage suivant

3 Larcins au Capus